Vous êtes ici :  ACCUEIL >  CONSEIL MUNICIPAL >  Archives 2011 >  11 octobre 2011

11 octobre 2011

COMPTE RENDU DU CONSEIL MUNICIPAL DU 11 OCTOBRE 2011

Absent/Excusés : 0

Désignation d'un secrétaire de séance : Mr BOUCARUT

•1-                  Contrat Territorial Départemental 2009-2010-2011 : Avenant pour subvention complémentaire

Monsieur le maire rend compte d'une décision du conseil communautaire de la CCPG qui a décidé de rétrocéder au bénéfice du territoire une partie de sa subvention au titre du Fonds Départemental d'Equipement (FDE) qu'elle ne pourra utiliser avant la fin du contrat au 31/12/2011.

Monsieur le maire propose de mobiliser ce financement pour la réalisation d'un revêtement sur le chemin dit de la maisonnette qui d'une part vient d'être réhabilité et d'autre part dont l'usage est multiple (agricole, accès à entreprise, loisir).  Ce revêtement permettra une pérennité des travaux d'investissement qui viennent d'être réalisés.

Après devis le montant des travaux s'élèvent à 11 340€.

Le conseil municipal sollicite à l'unanimité l'ajout de cette action au titre du reliquat FDE de la CCPG .

•2-      Autre

Monsieur le Maire présente au conseil municipal un courrier destiné aux habitants de la commune afin d'apporter une réponse aux articles de presse diffusés par l'association des Boissetiers et mettant en cause la mairie.

L'ordre du jour étant épuisé, Monsieur le Maire lève la séance à 20h45